Profitant de son séjour à Kisangani depuis le jeudi 27 Août 2020, dans le cadre de vacance parlementaire, l'honorable *Assani Kabina Alu*, député national élu de la circonscription de Banalia, comme il est de son habitude de n'avoir jamais oublié sa base, sans repos, s'est rendu directement le samedi 29 Août 2020 au village Bambane PK18 afin de discuter avec les notables de ce coin du territoire.
Objectif:
récolter les desiderata de la population afin de faire un rapport et plaider au niveau national.
Après toutes ces discussions, il s'est dirigé vers l'école primaire et secondaire de ce même village pour se rendre compte de l'évolution des travaux de la construction d'un bâtiment de 6 salles de classe financé sur fond propre de la *Fondation Assani Kabina Alu* en sigle *FAKA*.
Étant satisfait de l'évolution des travaux, l'honorable Assani surnommé *L'homme du terrain* a remercié la population de ce coin pour son implication et la population aussi n'a pas manqué de placer un mot de remerciements à leur élu valable pour ce bon geste promettant l'avenir de leurs enfants.
Rappelons qu'à chaque vacance parlementaire l'honorable Alphonse réalise plusieurs actions et lance de projet sur son fond propre.
Carlos Moliso, le manager général de la fondation FAKA.
Rédaction