Vos suggestions pour améliorer nos services

Nom

E-mail *

Message *

lundi 15 mars 2021

SIX STRUCTURES LANCENT DES ACTIVITES EN COMMEMORATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE POLICIÈRE

Saviez-vous ce que l'humanité célèbre chaque 15 mars?


L'humanité célèbre la Journée Internationale de la Lutte contre la Violence Policière, une date inconnue par nombreux mais important pour faire parler la population sur la police congolaise.


YALI RDC/TSHOPO, OCGL, PELDDH, COCHES, SOS JEUNESSE ET LE CONSEIL COMMUNAL DE LA JEUNESSE DE KABONDO ont en cette date du 15 Mars lancé une série d'activités de descente sur terrain.

C'était à travers une réunion tenue par les coordonnateurs desdites associations et ONGD membres organisateurs qui a eu lieu au siège de l'ONG PELDDH vers 16 heures. Ils ont passé en revue les conditions nécessaires pour mener cette étude sur terrain dans la commune de KABONDO, les criteria des enquêtés et des enquêteurs, et autres moyens pertinents pour fournir une étude pertinente ayant un rapport sûr à présenter aux autorités compétentes à la matière.

Signature d'engagement


Ce sont les descentes sur terrain qui seront faites à KABONDO et les enquêteurs utiliseront les formulaires en dure et online. Cela débutera à partir de 19 jusqu'au 25 Mars. Les coordonnateurs présents au lancement ont procédé à la signature de leur engagement à respecter le TDR et à fournir un rapport sans complaisance à l'autorité.

Pour rappel, c'est le 19 au 25 Mars qu'ils seront au terrain pour interroger la population.

Article précédent

Saviez-vous que ce 26 mars, YALI RDC a fêté ses 5 ans d'existence ?

YALI RDC de son sigle, Young African Leaders Initiatives. C'est une plateforme des associations et structures gérées par les anciens bou...

Nos articles